FAQ

Voici les réponses aux questions que tu peux te  poser.

ARTICLE

Comment choisir sa bonne taille?

Afin de choisir la taille la mieux adaptée, merci de bien lire le descriptif de chaque produit. Tu trouveras un guide des tailles sur chaque fiche produit.

 

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison?

Le délai de livraison correspond au délai une fois que votre commande a été validée.

Le colis est généralement préparé et expédié dans les 10 jours ouvrées à partir de la validation du paiement. Si votre colis n'est pas arrivé deux semaines après la commande, merci de nous contacter à l'adresse suivante : service.client@ideegym.fr.

De plus, afin d'éviter les erreurs de livraison, il est important de bien renseigner ton adresse postale, ton numéro de téléphone et ton email lors de ta commande.

Quel est le prix de la livraison ?

La livraison est OFFERTE sur l'ensemble des produits disponible sur le site internet ideegym.fr.

 

COMMANDE

Pourquoi ma commande n'est pas complète?

Si vous avez commandé des articles de catégorie différente (textile et coque de smartphone), la commande risque d'arriver séparé. Je veux le meilleur pour toi, c’est pourquoi j’ai choisi différents fournisseurs, chacun expert dans leur domaine. L'expédition dépend de chaque fournisseur.

 

PAIEMENT

Comment payer?

IDEEGYM te propose deux modes de règlement : par carte bancaire (Carte bleue, Mastercard, Visa) ou par compte PayPal.

Le débit est effectué au moment de la finalisation de la commande.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé?

Le paiement est 100% sécurisé grâce à un système de paiement en ligne mis en place par Shopify. Ainsi notre partenaire assure la sécurité de vos données bancaires et l'enregistrement de l'ordre de paiement.

 

RETOUR / REMBOURSEMENT

Comment faire si l'article ne vous convient pas?

Tu as un délai de 14 jours pour nous retourner ta commande à compter de la date de réception. Les produits devront nous être retournés neuf, non portés, dans leur emballage d'origine.

Comment retourner un article?

Contacte le service client par mail à l'adresse suivante : service.client@ideegym.fr afin d’avertir du retour en indiquant les références de la commande ainsi que les raisons du retour.

Partage des frais de retour : tu nous renvois l'article à ta charge et nous te renverrons le nouvel article à notre charge.

Renvois les articles à l'adresse que nous te communiquerons lors de notre échange de mail.

Puis-je faire un échange?

L'échange est possible dans la limite des stocks. Dans le cas contraire, un remboursement ou un avoir te sera proposés.

Comment vous faire rembourser?

A  la réception de ton retour, nous te rembourserons dans les 15 jours ouvrables. Le remboursement se fait par crédit du compte (Carte Bancaire) utilisé lors de la commande.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter en cliquant ici. Nous ferons en sorte de te répondre le plus rapidement possible.

Hugo